410 étudiants sur le campus de Foix !

Voir la une

• centre de ressources
  • centre de ressources exterieur
  • Batiment ESPE
  • ISTHIA

A la Une du Centre Universitaire de l'Ariège

icone_doc

410 étudiants sur le campus de Foix !

2015/12/28

Avec 410 étudiants, le cap des 400 étudiants sur le campus de Foix est franchi depuis cette rentrée universitaire 2017-18. Une progression de 17,5% du nombre d’étudiants par rapport à l’année dernière, soit le plus grand nombre d’étudiants sur le site depuis plus de 10 ans.

Pour cette occasion, mardi 3 octobre 2017, les étudiants sont venus en nombre pour participer au lancement de l'année universitaire par le Président du Centre universitaire et Maire de Foix, Norbert MELER, le Président du Conseil départemental de l'Ariège, Henri NAYROU, et le Vice-Président de l'Université Toulouse Jean-Jaurès, Olivier HAEMMERLE.

Les prochaines années universitaires ouvriront encore de nouvelles perspectives avec des formations supplémentaires et l'installation d'un groupement de recherche scientifique dans le domaine de la montagne !

Plus d'information en cliquant ici.

Auteur : admin