Clique & Collecte : le « drive » des BU ouvre le 2 juin 2020 !

Les campus universitaires restent fermés au public par décision nationale, mais un décret du 20 mai permet l’accès « aux services de prêt des bibliothèques et centres de documentation, aux seules fins de retrait ou de dépôt d’ouvrages ».

Au Centre de ressources du Campus de Foix, comme sur l’ensemble du Réseau des bibliothèques de l’UT2J, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’un service « Clique & Collecte » ouvrira le 2 juin (demandes de documents via Archipel, et retrait sur rendez-vous via Affluences, les mardis et jeudis entre 13h et 16h, sous l’auvent du Centre de ressources).

« Clique » (Réservation) à partir du 2 juin / « Collecte » (Retrait sur rendez-vous) à partir du 4 juin

En attendant de voir apparaître l’option Demande sur les exemplaires dans Archipel, vous pouvez déjà regrouper vos références dans votre panier. Plus d’informations et tutoriels à venir…

Les dates de retour des documents empruntés ont été repoussées au 21 septembre 2020.
Si besoin, les livres du Centre de ressources de Foix peuvent être rendus dans la boîte à livre (boîte aux lettres en bas à gauche à l’entrée du campus) ou sur une table de dépôt dans le sas d’entrée du bâtiment 1 (de 9h à 16h). Merci de noter sur un papier glissé dans l’ouvrage la date de dépôt.

Plus d’informations : Clique & Collecte des Bibliothèques de l’UT2J