Le Centre de Gestion de l’Ariège en partenariat avec Pôle emploi et Cap Emploi
organise le mardi 19 juin le « Zoom sur les métiers de la Fonction Publique
territoriale ».
Ce forum se déroulera au Centre Universitaire Robert Naudi de 9h00 à 12h00, il
a pour but de présenter les métiers de la Fonction Publique Territoriale et de
permettre aux demandeurs d’emploi de rencontrer des professionnels de ce
secteur d’activité.
Trois ateliers seront animés par des professionnels et proposeront des
témoignages d’agents de la Fonction Publique Territoriale.
3 thèmes ont été retenus : les métiers de la filière administrative, technique et
enfance jeunesse.
Les inscriptions se font auprès des conseillers Pôle emploi ou Cap emploi.
Nous serons heureux de vous accueillir à cette occasion et vous présenter les
divers ateliers.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site réalisé par les étudiants de la licence professionnelle développement des territoires par l'e-commerce et l'e-tourisme