Exposition : Temps de Pose – du 18/03 au 17/04/19

Choix de vies racontés en images et textes par 25 habitants de la vallée de Massat dans les Pyrénées ariégeoises.
Un documentaire photographique participatif proposé par Sandrine Rousseau.

Fascinée par la diversité et l’unicité de chacun des habitants qui forment la richesse et l’excentricité de la Vallée de Massat dans les Pyrénées ariégeoises, Sandrine Rousseau a construit un projet destiné à démystifier les apparences en allant à la rencontre de 25 habitants/familles sur leur lieu de vie pour dresser avec eux un portrait de leurs vies.

Un documentaire qui explore et illustre la façon dont chacun cherche à gérer son temps et son espace pour « exister » dans notre environnement économique.

Du 18 mars au 17 avril 2019 au Centre de ressources – Espace Serge Rumeau du Centre Universitaire de l’Ariège

Ouvert à tous – Entrée libre

Exposition prêtée par le Conseil Départemental de l’Ariège – Bibliothèque Départementale de l’Ariège.

Et réalisée avec le soutien de la Caisse d’Allocation Familiale, l’ex-communauté de communes de Massat et la Communauté de communes Couserans Pyrénées.

Commentaire (2)

• BOURGEOIS| mars 30, 2019

Bonjour a quelle endroit expo

• thomas fromentin| avril 1, 2019

Bonjour,
      Au Centre de ressources (la bibliothèque) du Centre universitaire de l’Ariège.
      Bien cordialement,

• Répondre