Prévenir et lutter contre les violences sexistes et sexuelles au travail – 11/06/19 – 14h

L’Institut Régional du Travail d’Occitanie (IRT-UT2J) en partenariat avec la Direction régionale aux droits des femmes et à l’égalité de la région Occitanie et la DIRECCTE Occitanie organise une demi-journée d’information-sensibilisation en Ariège sur le thème :

Prévenir et lutter contre les violences sexistes et sexuelles au travail

Les objectifs de cette demi-journée sont d’apporter des informations pertinentes sur les violences sexistes et sexuelles faites aux femmes au travail, de présenter des outils d’intervention et d’identifier des acteurs clés (institutions, syndicats, associations…) qui concourent à la prévention de la santé au travail dans l’environnement de l’entreprise.

Un autre objectif à plus long terme est de développer des coopérations entre ces acteurs clés afin de constituer un réseau et d’inscrire la lutte contre les violences sexistes et sexuelles au travail dans une dynamique territoriale pérenne.

Mardi 11 juin 2019 de 14h à 17h

Centre Universitaire de l’Ariège – Bâtiment 1 – Salle Polyvalente

Ouvert à tous !

Téléchargez la présentation de la demi-journée.