Open Universitaire Ariège Basket 3×3 – 04/04/19 – 18h

Le Comité départemental Basket de l’Ariège organise un tournoi 3×3 « Universitaire ».

Il aura lieu le 04/04/19 au Centre Universitaire de l’Ariège (4 Rue Raoul Lafagette 09000 FOIX) de 18h à 22h

Cet évènement est ouvert aux étudiants mais aussi à tous les ariégeois âgés de 18 ans.

Il est possible de s’inscrire sur place entre 18h et 19h avec l’aide des organisateurs.

Coût d’inscription : 5€ / personne

Les équipes sont composées de 4 joueurs maximum.

• Pour les licenciés FFBB, le comité se charge d’ajouter l’option 3×3 à leurs licences. Il est quand même conseillé de créer son profil sur Playfiba3x3 afin de gagner du temps lors des inscriptions.
  • Pour les non licenciés FFBB, il est obligatoire de souscrire un PASS 3X3 valable pour la journée. Pour cela il faut :

1. Compléter sa demande de licence contact*

2. Fournir un certificat médical (ou remplir sur place la charte permettant de pratiquer l’activité sans certificat)

* se rendre sur ffbb.com dans l’onglet 3×3 puis remplir le formulaire permettant de prendre une licence 3×3

Pour plus renseignements : cd09basket.fr.

Téléchargez l’affiche de l’Open Universitaire Ariège Basket 3×3