Avec LOKAVIZ : Louez votre logement étudiant à Foix !

Administré par le CROUS, le site internet www.lokaviz.fr permet aux propriétaires de déposer leurs offres de logements et aux étudiants de les louer. Le service est entièrement gratuit et il est très utilisé dans les autres villes de France.

A quelques semaines de la rentrée universitaire et avec l’augmentation du nombre d’étudiants sur le campus de Foix, nous invitons les particuliers à diffuser dès à présent leurs offres de location sur www.lokaviz.fr.

Simple, rapide, efficace et réglementé par le CROUS !

Commentaire (5)

• WEBER victorine| septembre 13, 2018

Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez encore des places pour des colocations.
    J’ai fais la rentrée scolaire aujourd’hui et je n’ai toujours rien trouvé.

Cordialement,

Bonjour,
      Vous pouvez consulter le site internet du BIJ09 ou vous rapprocher des agences immobilières.
      Vous pouvez également « aimer » la page Facebook de l’OEUF et vous inscrire au groupe des Etudiants du campus de Foix pour partager les bonnes idées pratiques.

Bonjour,
      Vous pouvez également « aimer » la page Facebook de l’OEUF et vous inscrire au groupe des Etudiants du campus de Foix pour partager les bonnes idées pratiques.

• Foundi| septembre 14, 2018

Bonjour,
    Je cherche un studio / T1 / T2 à Foix 09000.
    Urgent

• Répondre