Printemps de l’EMI 2019 : « Le pouvoir des images » – 03 au 17/04

L’Atelier Canopé 09 propose en Ariège le « Printemps de l’EMI 2019 » organisé par le Réseau Canopé dans toute la région Occitanie.

Cette 4ème édition de l’événement dédié à l’éducation aux médias et à l’information a pour thème : « Le pouvoir des images ».

Ainsi, du 3 au 17 avril, 47 animations sont proposées dans les différents Ateliers Canopé de la région.

En Ariègeun programme riche est proposé aux enseignants mais également à toute la communauté éducative et aux étudiants :

Vous trouverez des informations complémentaires ainsi que les liens d’inscription (obligatoire) dans le programme ci-joint, et sur notre site internet :https://cano.pe/printemps-emi

Pour toute question : 05 61 02 19 83 ou contact.atelier09@reseau-canope.fr