Semaine de l’étudiant Foix-Ariège : 3 au 13 oct. 2018

Organisée à travers toute la région pour l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, la Semaine de l’étudiant arrive à Foix et en Ariège du 3 au 13 octobre 2018.

Avec le soutien du Conseil départemental de l’Ariège et la Ville de Foix, les étudiants de l’association OEUF vous ont concocté un programme complet : sport, culture, patrimoine, gastronomie, nature, concert, découvertes, sensations,…

Cette manifestation contribue à mieux faire connaître aux étudiants fraîchement arrivés leur lieu d’étude, leur ville et leur département.

A savoir que l’accès à tous les événements est gratuit pour les étudiants dans la limite des places disponibles (réservations parfois nécessaire).

Consultez le programme sur : https://semaine-etudiant.univ-toulouse.fr/programme.

Plus de renseignements en contactant l’association étudiante OEUF : 09oeuf@gmail.com ou @oeuf09.