Spectacle de théâtre/danse – « Ce qui m’est dû » – La débordante compagnie

ANNULÉ en raison des décisions gouvernementales relatives à la progression de l’épidémie dite « coronavirus »

Dans le cadre de saison 2019-2020 de l’Estive – Scène nationale de Foix et de l’Ariège, le Centre Universitaire de l’Ariège accueille le spectacle de théâtre/danse « Ce qui m’est dû » de La débordante compagnie :

Mercredi 25 mars 2020 à 20h30

Jeudi 26 mars 2020 à 20h30 (presque complet…)

Gymnase du Centre Universitaire de l’Ariège

20 places gratuites pour les étudiants du campus de Foix à retirer à l’accueil !

Fin de l’humanité annoncée ? Une question brûlante d’actualité mise en spectacle par un théâtre chorégraphique rageur et poétique qui parle de chacun de nous.

Par la danse et le jeu, dans une grande proximité avec le public, Ce qui m’est dû part de l’intime pour toucher à l’universel. À la manière d’une conférence gesticulée, Héloise Desfarges et Antoine Raimondi y racontent avec malice l’histoire de leur propre prise de conscience face à la crise écologique. Intelligents et créatifs, ils pointent nos petites lâchetés, évoquent nos fragiles mais nécessaires résistances.
Un spectacle qui touche les jeunes et les moins jeunes, les militants et les profanes.

Renseignements et réservations : lestive.com