Le Bureau Information Jeunesse Pays de Foix Varilhes et de l’Ariège et le PAAJIP organisent le lundi 9 juillet une journée logement à destination des étudiants. Deux jours après les résultats du bac, retrouvez dans un même lieu un panneau d’affichage des offres logements du Centre Régional Information Jeunesse sur la région Occitanie, un accueil personnalisé pour présenter les dispositifs d’aide existants (locapass, garantie visale,…), des conseils pour vos recherches de logement (les résidences étudiantes, la colocation, le logement intergénérationnel) et un accompagnement sur les démarches CAF en présence d’un personnel du centre social Caf de Foix.
Accueil de 10h à 17h au Pôle jeunesse, Espace O.Carol à Foix.