Réouverture du RestoU et de la Sandwicherie

Le restaurant universitaire reprend du service !

A compter du mercredi 29 août 2018, les étudiants, les stagiaires et les formateurs du campus sont accueillis à 12h15 pour un repas savoureux, varié et complet (entrée, plat, fromage, dessert, café) préparé par les cuisiniers en privilégiant les produits frais et locaux.

Pour les étudiants, le tarif CROUS reste inchangé : 3,25€ par repas (achat des tickets à l’accueil du bâtiment 1 : chèque ou espèce).

Dans le respect de l’objectif ZéroGaspi (limitation du gaspillage !), les étudiants doivent réserver leurs repas sur l’application : centre-universitaire-ariege.fr/appli/ avec la possibilité de choisir votre régime alimentaire.

Service unique à 12h15 !

La sandwicherie s’ouvre à vos papilles !

A compter du lundi 3 septembre 2018, du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30, dans le hall d’accueil de l’amphithéâtre du bâtiment 7, Sandrine vous prépare un repas à emporter.

Au menu : un sandwich (ou une salade) à base de produits frais et locaux, une boisson et un dessert pour un ticket resto étudiant (3,25€) ou un ticket formateur.