Mémo étudiant – Santé/Social – SIMPPS

Le SIMPPS (Service Interuniversitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé) reste toujours aux côtés des étudiants.

Pour connaître tous vos interlocuteurs, téléchargez le  Mémo étudiant Santé/Social du campus de Foix réalisé en partenariat avec les organismes en charge de ces questions sur Foix et sur l’Ariège.

L’infirmière du SIMPPS assurera, à nouveau, ses permanences au Centre Universitaire à partir du 16/03/2021, sur rendez-vous.
Téléchargez le planning de permanences.

POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS : directement à l’accueil du Centre Universitaire, par mail accueil@centre-universitaire-ariege.fr
ou par téléphone 05 61 02 19 80

Plus d’informations : Page « Vos démarches santé et social »