A partir du 1er mars 2021, les étudiants, boursiers et non boursiers pourront venir récupérer jusqu’à 2 menus par jour, au tarif de 1€/menu.

Les menus réservés pour la semaine du 6 au 9 avril 2021 seront assurés.
FERMETURE DE LA VENTE A EMPORTER DU 12/04 AU 23/04/21.

Cliquez ici et réservez d’ores et déjà vos menus pour la semaine du 26/04 au 30/04/21 avant le 08/04/21 12h !

Les menus se composent d’un plat préparé (livré froid) à réchauffer d’un petit pain, d’un fruit et d’un laitage.
Les plats du midi et du soir seront différents.
Les plats du soir seront à 100% végétariens.

Pourquoi un repas végétarien ?

Bon pour la santé : ce plat permet de rééquilibrer l’apport en protéines végétales et animale.
Bon pour la planète : la production intensive de viande a un réel impact sur l’environnement et notamment sur le réchauffement climatique.
Bon pour vous: ces menus répondent ainsi aux attentes que vous nous avez exprimées.

INFORMATIONS PRATIQUES IMPORTANTES

Les repas à emporter sont à réserver.
Il ne sera pas permis de réserver après la date fixée.
Pensez à vous munir d’un sac isotherme pour récupérer vos menus.

Achat des tickets : à l’accueil du Centre Universitaire entre 8h et 16h. Un justificatif d’inscription et de bourse (pour les boursiers) seront demandés.

Distribution des repas (midi+soir) : du lundi au vendredi, de 11h45 à 13h30, au restaurant du Centre Universitaire.

RETROUVEZ LES MENUS SUR FACEBOOK

Ce dispositif, à destination des étudiants du Centre Universitaire de L’Ariège a été rendu possible grâce au soutien financier du Crous et du Conseil Départemental de l’Ariège.

Commentaire (2)

• Gaëlle LE TOUZE| février 27, 2021

Bonjour est-ce que les étudiants ayant déjà acheté des tickets en début d’année pourrons les utiliser ? Merci

• Répondre