Rencontres de la rentrée
Santé-Social

En partenariat avec le Service Interuniversitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SIMPPS), l’Université fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées, l’assurance maladie CPAM de l’Ariège, la Maison des Adolescents (MDA) et le Point Accueil Écoute Jeune (PAEJ) de l’Ariège, le Centre Universitaire de l’Ariège Robert Naudi, organise, le lundi 27 septembre prochain, une action à destination des étudiants autour de la santé et du social.

• De 11h30 à 13h30

Des stands seront accessibles dans un lieu de passage (à définir selon la météo).
SIMPPS : distribution de protections périodiques menstruelles gratuites. Serviettes hygiéniques, tampons bio et cup menstruelles.
CPAM : informations et aide pour création des comptes.
PAEJ 09 : rencontre et information aux étudiants.
Maison des Adolescents : rencontre et information aux étudiants.